Derniers achats

Publié le 29 Octobre 2016

Partis en vadrouille aujourd'hui à Challans (à quand même 2h30 de la maison) pour une exposition de volailles, nous sommes revenus avec 3 poules et du coup petit détour par les tissus Renard histoire de ne pas revenir les mains vides, il n'y a pas de raison que seul zhom dépense des sous.

Voici donc mes derniers achats, en commençant par un tissu avec petite fleur avec le même motif que ceux utilisés pour mon chantier du moment et  tissus pour Noêl et oui il est temps de commencer les préparatifs.

Derniers achats

Et j'ai craqué sur ce tissu en panneaux dont voici les  motifs, il me servira avec l'uni mis à coté à réaliser des coussins pour mettre dans la salle télé des enfants au moins pour le grand motif, le petit motif je le verrais bien en sac :)

Derniers achatsDerniers achats

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ces tissus, et très beaux les anglais :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile les anglais seront très bientôt mis à contribution enfin j'espère. Bisous