Mes derniers achats

Publié le 22 Janvier 2023

Bonjour

Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici, j'ai décidé de m'y remettre (en espérant que cette résolution tiendra bon).

Aujourd'hui je suis allée faire un tour aux puces de couturières de SAINT GERMAIN DE LUSIGNAN.

Mes derniers achats

J'ai trouvé des coupons de simili cuir dont certains me rappelait des réalisations déjà faites notamment avec des modèles sacotin.

Mes derniers achats
Mes derniers achats
Mes derniers achats
Mes derniers achats
Mes derniers achats

J'ai également trouvé du wax, bon c'est loin d'être ce que je préfère mais là j'ai trouvé de biens jolies choses.

Mes derniers achats
Mes derniers achats

Voilà donc de quoi avoir de nouveaux projets en perspectives.

Je vous dis donc à très bientôt

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article