Cadeaux de naissance

Publié le 14 Septembre 2010

Les naissances s'étant multipliées au travail, j'ai décidé de faire un cadeau sortant un peu de l'ordinaire.

 

J'ai consulté mes collegues pour connaitre un peu leurs gouts et voilà le résultat

 

Un protege carnet de santé dont voici le dessin central. Le modele est issu du livre de Véronique Engiger "Souvenirs d'enfance au Point de Croix " aux éditions Fleurus, livre magnifique soit dit en passant

 

cadeau-sonia-monte.JPG

cadeau-sonia-monte--5-.JPG

 

Voilà le résultat pour l'extérieur à gauche et l'intérieur en dessous.

Le prénom a été brodé dans les bleus et est très discret.

 

cadeau sonia monté (4)

Pour ma seconde collegue je suis partie sur le theme de la chambre à savoir la savane avec un lionceau. Le modele est issu d'un magazine Les Idées de Marianne

 

cadeau-virginie-monte.JPG

 

 

J'en ai fait une corbeille dans laquelle elle peut maintenant ranger de nombreuses affaires

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup tout ça, le protège-carnet est de toute beauté et la corbeille avec la broderie lionceau est une splendeur ! Bon choix de tissus en prime !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Natty je peux dire que les destinatrices de ces cadeaux adorent aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma fille n'a pas encore de protège carnet de santé, je me demande si je vais pas lui en faire une avec ce modèle. Je l'avais jamais vu et j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un très beau modele et bein agréable à broder et c'est vrai que le protege carnet est très utile pour ma collegue<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien beaux nounours et le lionceau est magnifique. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre