J'en reve, vais-je craquer ???

Publié le 9 Septembre 2011

Comme tout le monde il m'arrive d'errer sur les sites internets tant de vente que de créateurs et là les tentations sont toujours présentes, pour le moment je suis tentée par des créations sur le thème de noel.

 

Tout d'abord une création de Stoney Creek, allez faire un tour sur leur site, et vive la tentation

 

10-2594.jpg

 

 

Et ensuite chez Bent Creek, leur site n'étant pas à jour, je vous mets un lien vers un site marchand mais avec un large choix de grille A voir ICI

 

04-3278.jpg

 

Comme c'est bientot l'automne, cette grille me tente aussi beacuoup.

 

04-2285.jpg

 

Bref comme vous l'avez compris me voilà bien tentée mais il me faudrait d'avantage de temps pour pouvoir satisfaire toutes mes envies de petites xxxx.

 

 

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes envies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article