Nouvelle envie

Publié le 29 Décembre 2011

Et oui Noel est passé mais les envies de broder sur ce thème restent les plus fortes.

 

Un défi avant Noel était proposé sur le blog de Jura Point de Croix, mais ayant d'autres projets en cours, j'ai préféré ne pas m'inscrire.

 

Mais maintenant la grille est disponible en free, et voilà le résultat, c'est superbe j'adore.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/97/21/71348310.jpg

 

Mon envie est est de broder le 1er et le dernier cadre, probablement l'un sous l'autre, bon je réfléchis encore un peu mais mon aiguille me chatouille alors je pense commencer rapidement.

 

Il suffit de cliquer sur l'image pour accéder au blog pour télécharger les grilles.

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes envies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je trouve cette grille très jolie est assez simple a faire.
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, un  beau projet à retenir pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />