Menu pour la semaine

Publié le 4 Septembre 2011

Au pays du casse tete de la maman active qui travaille, se pose le probleme du "on mange quoi ce soir", pour résoudre ce probleme, j'ai mis en place un palnning des repas qui me permet également de faire les courses en fonction, d'éviter ainsi le stock et surtout le fait qu'il manque toujours un ingrédient.

 

Comme je déteste faire les courses, celà me permet de faire d'une pierre 2 coups.

 

Bien entendu ce sont mes choix mais qui sait celà pourra peut etre vous inspirer, j'ai parfois mis les références à des magazines ou des livres de cuisine pour savoir où trouver la recette.

 

les proportions sont pour 5 personnes.

 

menu

 

J'avoue que je ne suis pas une grande cuisinière et qu'en général c'est plus une corvée mais bon il faut bien varier les repas de temps en temps.

 

En cliquant sur l'image vous pourrez l'agrandir.

 

J'essaierai de vous mettre plusieurs fois des idées de menu, pour le moment j'ai préparé 5 semaines quasi entière;

 

Vous constatez que le dimanche soir il n'y a rien, ça sera en fonction des envies et le mardi c'est toujours les restes car nous ne sommes que 2 (les enfants dormant chez leur mamie)

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article