tentative de rangement

Publié le 6 Septembre 2011

Et oui et oui de temps en temps il faut bien ranger, j'ai profité de l'opportunité de récupérer des armoires à clapets pour pouvoir rnager une partie de mes affaires que j'avais du provisoirement mettre au grenier pour cause de travaux à l'étage.

 

Voilà les armoires

 

rangement---1-.JPG

 

Et la méthode de rangement, j'ai utilisé une étiquetteuse pour pouvoir indiquer sur chaque case le contenu

 

rangement---2-.JPG

 

et là les livres rangés

 

 rangement---3-.JPG

 

celà fait beaucoup de rangement mais c'est quand meme insuffisant, et oui je continue à acheter malgré tout ce stock, passion quand tu nous tiens.

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne idée de rangement . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'avantage c'est que l'on peut en mettre beaucoup, avec 2 de plus j'aurias pu ranger mes tissus.<br /> <br /> <br /> <br />