Miss London de C Mon Monde

Publié le 2 Mars 2013

Lors de l'aiguille en fete j'ai acquis cette grille de C Mon Monde

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/b_719210.jpg

Ma niece faisant sa grande communion en Mai, je lui ai proposé de lui réaliser ce sac, le style Londres étant celui de sa chambre (c'est très à la mode chez les pré ados, mon grand ayant le même thème dans sa chambre, c'est l'avantage de ce thème qui est tout à fait unisexe).

J'ai donc 10 semaines pour réaliser cette grille

Je commence en bas à gauche j'ai donc choisi pour cette étape réaliser le taxi et les 3 gardes situés juste à coté.

  http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/p3020010.jpg

1ere étape de broder, la 2eme étape consistera donc à broder les jambes et la jupe de la demoiselle. J'ai pris un peu d'avance pour finir les fils entamés.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ce début et elle va être gâtée ta nièce :) J'adore :)
Répondre
C
Waouhhhhhh beau cadeau ! Bisous .
Répondre