Une pause Thé

Publié le 9 Mars 2013

Je suis amatrice de thé et un SAL sur ce thème a été proposé sur le blog des Fanfreluches de Marie.

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/salcom10.jpg

Ne pouvant résister à la tentation, je me suis inscrite et maintenant à moi les petites xxx.

Petit clic sur la photo pour aller visiter ce très joli blog.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super il a l'air sympa ce modèle :) Et trop rigolo car ton article va en parfaite harmonie avec le film que je viens à l'instant de regarder : "Asterix et Obélix au service de sa majesté" et il<br /> est question du thé dedans, en l'occurrence, son invention lol :) En tout cas, ça va être bien joli ce que tu vas faire, et hâte de voir tes avancées :) bon dimanche :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je compte débuter tout à l'heure en revenant de chez mes parents alors peut etre une photo pour ce soir. Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />