A la Mer (07-03-13)

Publié le 7 Mars 2013

Je vous avez dis que je comptais mettre à profit le temps passer dans le train cette semaine pour avancer sur ma pendouille à la mer et c'est chose faite.

Voilà où j'en suis ce soir.

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/p3070010.jpg

Me reste juste les points arrières de la cabine de plage à terminer.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui tu avances bien , bravo Miss , bisous .
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'esperais finir aujourd'hui dans le train, mais non, j'espere donc que je pourrais finir ce week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah génial, trop beau !!! :) Bravo et plus grand-chose à faire alors avant la finition :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cecile, effectivement la fin est proche, me restera à trouver un joli montage pour bien mettre le tout en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />