A la Mer (04-03-13)

Publié le 4 Mars 2013

Il est grand temps que je termine cet ouvrage commencé depuuis bien trop longtemps donc j'ai ressorti mes petites xx et le courage qui va avec;

Voici donc mon avancée :

http://i77.servimg.com/u/f77/17/94/34/25/p3030012.jpg

Me reste donc juste A LA MER à écrire et les points arrières à réaliser toute à la fin.

Je compte sur les prochains jours pour avancer puisque je vais devoir passer chaque jour une bonne heure dans le train. Espéront que ce temps me permettra de conclure cet ouvrage dans les meilleurs délais.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime trop, c'est magnifique !!! :) Bravo et hâte de voir la fin :)
Répondre