Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014

Publié le 4 Janvier 2014

J'aime beaucoup ce magazine, souvent je me dis que je ferais mieux de m'abonner mais bon ça m’enlèverait tout le plaisir de l'achat, bref petit reportage photo comme d'habitude

Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014

Pour commencer à nouveau une jolie grille, je trouve dommage l'association avec le tissu très beau par ailleurs mais trop chargé à mon goût, je trouve que ça nuit à la broderie mais bon ça n'est que mon point de vue.

Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014

Deux très belles créations pour orner un salon de travail dédié à notre passion, mon rêve

Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014

Ensuite 3 grilles dédiées au chic parisien, j'adore la 2eme et la 3eme

Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014
Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014

La suite de l'ABCDaire fleuri et une grille pour broder cette jolie demoiselle

Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014

Et pour finir des idées pour préparer un mariage

Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014Creation Point de Croix Magazine n°36 jan-fev 2014

C'est pas trop mon style mais on ne sait jamais ça peut plaire à quelqu'un d'autre.

Voilà reportage terminé, bonne journée

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Revues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> Le numéro est encore dispo sur le net (site de la revue) <br /> Merci pour cette preview :)
Répondre
E
De rien, j'aime bien partager mes découvertes surtout que j'adore votre revue. :)
C
Très joli tout ça aussi :)
Répondre
E
Merci Cécile de quoi choisir un prochain ouvrage !!!! Bisous