Dress code

Publié le 3 Janvier 2014

Dans le dernier Passion fil que je vous montrais hier j'ai complétement craqué sur ces 2 modèles

Dress code

J'ai choisi de commencer par la panière et hop aussi tôt dit presque aussitôt fait :

Dress code

Pour le moment pas de montage car j'attends de trouver la bonne panière bien que je me demande si je ne vais pas en faire une en tissu comme ça je suis sûre d'avoir la bonne taille, bref affaire à suivre, j'aurais peut-être le temps pendant cette semaine de vacances même si elle est déjà bien entamée.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mdrrr, encore un goût commun mais qui est paradoxal pour moi, pour cette fois. Car je ne suis à la base pas fan de ce genre de modèle, mais je trouvais qu'il était bien mis en valeur sur la photo et c'est celui que j'ai préféré des pages que tu as mises dans l'article précédent :) Bisous
Répondre
E
C'est marrant du coup d'avoir les mêmes goûts.
C
Exactement pareil que toi :)
E
J'aurais dit exactement comme toi à la base je ne suis pas vraiment fan des modèles "féminin". Bises