Un bonnet pour Cyprien (16-02-2014)

Publié le 18 Février 2014

Le bonnet de Cyprien avance bien, j'avoue avoir un peu galéré sur les torsades, il faut dire que c'est la 1ère fois que je réalise ce point.

Finalement j'ai trouvé une vidéo ici, elle est en anglais mais suffit de regarder, par besoin du son, il faut attendre la 2ème partie de la vidéo pour avoir le point.

Voici donc où j'en suis

et ce que ça donne sur la tête de son futur propriétaire.

Finalement j'ai tout défait et tout recommencé car trop petit, il faudra donc patienter encore un peu pour le voir fini.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mince que tu aies dû tout défaire, mais bon vaut mieux le défaire à ce stade qu'à la fin !! Très joli en tout cas :)
Répondre
E
C'est vrai mais je suis coincée j'ai oublié le magazine hier au travail lors de notre atelier du coup je ne peux pas continué j'espère pouvoir le récupérer demain.bisous