Une corbeille

Publié le 12 Février 2014

En allant faire un tour chez Noz suite à une discussion avec une collègue concernant une vente de produits DMC je suis donc allée faire un petit tour, j'ai tout d'abord trouvé un kit pour réaliser une nappe, bon le motif ne me plait pas mais à 10 € le morceau de 130 par 130 je n'allais pas faire la fine bouche, et surtout j'ai trouvé une bobine de Hooked Zpagetti, cela faisait un moment que je voulais en acheter mais à 13 € la bobine ça freine surtout pour tester, mais là à 6 € j'ai craqué.

J'ai donc trouvé ce modèle à réaliser sur le blog DMC.

Petit clic ici pour accéder et ainsi récupérer le tuto.

Ne sachant faire le démarrage à savoir réaliser une boucle magique, j'ai cherché sur internet et trouvé cette vidéo qui m'a beaucoup aidée.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon ce petit panier :)
Répondre
E
Merci cécile j'ai enfin réussi a le finir après l'avoir défait 4 fois photo ce week-end. Bisous