Un 2ème bonnet pour Cyprien

Publié le 9 Mars 2014

Il est terminé depuis quelques jours déjà mais je n'avais pas eut l'opportunité de faire les photos.

J'ai donc profité de cette belle journée pour faire ces quelques photos.

Tout d'abord avec l'heureux propriétaire du bonnet

Maintenant la vue du dessus

Et sur le côté

Et pour celles que ça intéresserait voici le dessin que j'ai réalisé

Concernant les torsades le coup c'est vraiment d'avoir le coup de main, je pense l'avoir maintenant.

Du coup j'ai eut une petite commande, je dois maintenant faire le même style mais en rose avec un coeur blanc donc à nouveau création d'un dessin, la suite d'ici peu.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah sympa ce bonnet qui a l'air de lui plaire et c'est là le principal :) Bisous
Répondre
E
Je te confirme il est ravi et c'est lui qui a fait le dessin du coup il ne peu pas dire qu'il n'aime pas. Bisous