Un petit jeu

Publié le 7 Mars 2014

Pour fêter les 4 ans de son blog Les fanfreluches de Mary nous propose un petit jeu dont je but est de gagner une de ses grilles.

J'aodre les jux même si je ne gagne jamais rien, du coup j'ia choisi cette grille (histoire de ne pas être en retard pour Noël prochain)

Petit clic sur la photo pour aller visiter le blog et mettre un petit commentaire si vous souhaitez participer aussi.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mdrrr :) Bonne chance alors pour le jeu, je croise les doigts pour toi :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile, j'espère effectivement que ton aide me portera chance, on verra, mais si je gagne promis je viendrais le dire.<br /> Bises