un 2ème sac

Publié le 26 Avril 2014

Toujours sur le même modèle que le sac réalisé il y a peu, j'ai décidé de remplacer le sac qui me sert à remplacer les livres en attente d'être lus

Vous constater comme moi que c'était plus que nécessaire.

Vous aurez aussi noté que je ne m'appesentis pas sur la quantité de livre contenue dans ce sac :)

Souhaitant rester dans les tons de mes coussins cœurs, j'ai opté pour du noir et voilà ce que j'ai fait pour le moment

J'espère juste avoir assez de laine car j'en suis déjà à la 3ème pelote et je n'en avais que 4 en stock, j'espère en retrouver en magasin.

Bon à 2 € la pelote j'aurais eut tort de me priver !!!

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, bon projet :) Bon courage et mdrrr pour le nombre de livre à lire :) Bisous
Répondre
E
Il est vrai que j'en ai quelques uns en stock mais en ce moment ça défile pas mal, mais là je suis coincée faute de laine. Bisous
I
Très joli j'adore !<br /> Tu me demandes combien pour m'en faire un ?<br /> Bisous<br /> Un petit coucou de Poitiers ou nous partons pour <br /> La palmyre demain<br /> Et toi tu es en congé ?
Répondre
E
Et oui comme toi en vacances cette semaine mais à la maison pour cette année. Le prix depend de la taille pour le moment j'en suis déjà à 4 pelotes et j'espère en retrouver en magasin. Appelle moi sinon ça sera plus rapide. Bisous