Un sac champêtre fini

Publié le 16 Mai 2014

Comme promis voilà enfin mon sac champêtre terminé, bon je n'ai pas fait les fleurs déçue que je suis pas sa petite taille !!

Une photo quand même vue de dessus

Me reste donc à savoir ce que je vais en faire, pas grand chose probablement, bref grosse déception, la personne derrière doit être une petite fille ce qui a faussé mon idée concernant la taille.

Je devrais le vendre du coup au lieu de le laisser prendre la poussière, je vais donc quand même faire les fleurs !!

Mais je ne m'avoue pas vaincue, je compte en refaire un avec cette fois une taille bien plus correcte.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mince que tu sois déçue :( Mais bon au moins, c'était un essai et bien concluant en tout cas :) Bisous et bon WE :)
Répondre
E
Merci Cécile, je vais retenter en changeant les dimensions histoire d'avoir quelque chose de mieux. Bon weekend à toi aussi.<br /> Bisous