Un tableau pour mon couloir

Publié le 2 Mai 2014

J'avais envie de quitter un peu la décoration de la chambre pour décorer le couloir de l'étage, histoire de l'égayer un peu et c'est dans ce mango que j'ai trouvé mon bonheur

voilà ce que j'ai fait pour le moment

ça avance bien car lorsque j'aurais fini le noir, il ne me restera que les touches de couleurs à faire ce qui devrait être assez rapide, prochaine photo donc dès que le noir est terminé.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super, hâte de voir la suite et le résultat car ça a l'air bien sympa :) Bisous et bon WE :)
Répondre
E
Merci Cécile, j'espère effectivement avancé ce week end. <br /> Tes préparatifs avancent bien ???<br /> Bisous