Cousu Main (1ere émission)

Publié le 30 Août 2014

Voilà la 1ère émission de Cousu Main est terminée et vraiment j'ai adoré.

La 1ère épreuve celle de la jupe droite a montré qu'il n'était pas forcément facile de suivre un patron, mais pour moi la difficulté est surtout dans les maîtrise techniques, pas facile de monter une fermeture éclair invisible ou de faire un ourlet invisible très net. J'avoue qu'effectivement celle qui a gagné l'épreuve (je suis nulle je me rappelle déjà plus son prénom) a vraiment fait la plus belle jupe je trouve.

Dans la 2ème épreuve de customisation, j'avoue qu'il n'est pas facile de travailler sur un tee-shirt très basique et que les idées ne sont pas forcément évidentes.

Au final je pense qu'effectivement Marc devait quitter l'émission car le tee-shirt n'était vraiment pas réussi, oui oui je sais il est plus facile de critiquer que de participer mais du coup je me dis que pour participer il faut quand même avoir de solides bases techniques, mais j'avoue que ça me plairait beaucoup de participer !!!

J'attends donc avec impatience la 2nde émission et je reviens vers vous sur ce thème samedi prochain !!!

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super ça :) Hâte de voir tes réalisations quand même :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile, je pense me faire des petits points techniques que je partagerais ici. Bises