Le Charme des Savons de Marseille (31/07/12)

Publié le 31 Juillet 2012

L'avantage de passer du temps dans la salle d'attente du medecin c'est que ça laisse le temps d'aligner quelques xxx.

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/97/21/charme14.jpg

J'espere finir d'ici la fin de la semaine pour pouvoir faire le montage ce week end.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca ferait un super emballage pour un beau cube de savon de Marseille 600g!! J'aime beaucoup en tout cas ce petit côté rétro :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci par contre c'est un peu grand pour un savon 600g, j'en ai jsutement acheté un pendant les vacances, je ferais une photo avec pour vous montrer<br /> <br /> <br /> <br />