Marque Page One Piece

Publié le 25 Mars 2012

Mes enfants étant de grands amateurs de livre (on peut dire qu'ils ont hérités de Maman et que je les pousse dans cette voie car ce n'est pas à 18 ans que l'on prend vraiment le gout de la lecture), j'ai donc décidé de faire un marque page pour chacun histoire de remplacer la carte ou le bout de papier.

Le 1er servit sera donc Nathan qui a souhaité resté dans le thème de sa chambre à savoir One Piece, petit probleme puisqu'il n'existe aucune broderie sur ce thème.

J'ai donc confectionné une grille à partir de Super Point de Croix en utilisant ce modèle.

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/97/21/30210610.jpg

J'ai modestement comencé à aligner quelques xxx je vous mettrais une photo dès que ça ressemblera un peu.

 

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article