Salon Créations et Savoirs Faire à Paris

Publié le 29 Novembre 2011

Un superbe salon cette année, contrairement à l'année dernière.

 

J'y suis allée en 1er lieu pour m'acheter un cutter rotatif que j'ai décoté chez la Couserie créative

  PB293037.JPG

 

 

J'ai également acheté des serviettes de noel

 

PB293039.JPG

 

l'idée est de réaliser des boules de noel, il suffit de cliquer sur l'image pour avoir les explications issues du site de chez Truffaut

 

PB293038.JPG

 

J'ai déjà tout un stock de tissu mais j'ai quand meme craqué pour ces quelques morceaux.

 

PB293040.JPG

 

Pour les rubans c'est la meme chose mais Crafty Ribbons propose vraiment des rubans originaux

 

PB293063.JPG

 

Quelques boutons qui viendron agrémenter mes futures réalisations

 

PB293062.JPG

 

Et bien entendu quelques toiles de chez Sew it All

 

PB293066.JPG

 

Ah oui j'ai failli oublié j'ai quand meme acheté 2 grilles à broder de chez The Sampler Compagnie et Alice and Co

 

 PB293064.JPG

 

Comme en ce moment je suis très feutrine, voilà quelques nouveaux modèles à réaliser pour Noel

 

PB293065.JPG

 

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article