Un étui pour guitare

Publié le 15 Octobre 2013

Cette année la multiplication d'activités pour les enfants me donnent moins de temps pour alimenter mon blog et aussi un peu de travail à coté.

Mon petit dernier ayant choisi comme instrument la guitare, j'ai pu en trouver une quasiment neuve mais sans etui et histoire de protéger la guitare j'ai choisi d'en confectionner un moi même car je n'avais pas envie de dépenser autant pour l'etui que ce que m'avais couté la guitare, donc dimanche j'ai passé ma journée à faire de la couture et voilà le résultat

 

et sur le coté

Voius constaterez que mon fiston est ravi.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime Emeline, je ne la montre pad à Julien, il voudrait la même. Bravo.
Répondre
E
Coucou Magalie, il peut toujours demander, qui sait je serais peut etre capable de lui faire. Bises et bonne vacances
C
Ah ben super cet étui :) Et tant que monsieur est ravi, c'est le principal lol :)
Répondre
E
Merci cécile je te confirme il est ravi. Bonne soirée