Un coussin avec des coeurs (mes hésitations)

Publié le 17 Mars 2014

Voilà j'ai pris le temps ce weekend de découper mes cœurs mais maintenant j'hésite sur le montage final, du coup je vous propose de me donner votre avis, pour simplifier les choses je vais mettre un numéro et dans vos commentaires il vous suffira de me dire lesquels vous feriez, je compte en faire plusieurs donc n'hésitez pas.

Et voilà j'ai donc du choix ce qui renforce mon indécision, bref je compte sur votre aide et merci d'avance.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
3 5 11 ou 13! Difficile de faire un choix... Bisous
Répondre
E
Merci dolly tu comprends donc mon dilemne. Bisous et bonne soirée
E
Mes préférés sont le 1 et le 2: les coeurs ressortant bien sur le fond noir.<br /> Bon courage et bonne journée.
Répondre
E
Merci elea le choix sel précise. Bises
C
11,8,6,3 sont mes préférés . Bisous ma belle .
Répondre
E
Merci céleste je vais commencer mon classement. J'espère que tu vas bien. Bises
C
Sympa tout ça :) Mes préférés sont le 6 et le 11 :) Bon courage pour le choix :)
Répondre
E
Merci Cécile grâce à ton vote le 6 prend la tête. Bisous
F
Pour moi c'est le 8
Répondre
E
Merci françoise pour ton aide. Bonne soirée
D
j'aime les 1-2-5 et 7 en bref je trouve que les coeurs se détachent mieux sur fond noir uni et j'aime quand il y a un coeur de chaque couleur : un noir, un blanc et un rouge pour la diversité ;o)<br /> bizzz<br /> delph
Répondre
E
Merci delph c'est vrai que sur fond uni je préfère aussi. Merci pour ton aide. Bises
I
Les 6 et 13 rendent très bien.<br /> Voilà mon avis. C'est coloré.<br /> Bon courage.biz
Répondre
E
Merci isabelle je note et je donnerais les résultats des votes demain soir. Bisous