Un coussin avec des coeurs

Publié le 13 Mars 2014

Recevant la newsletter de chez DMC, de temps en temps je regarde, car je trouve qu'ils font toujours de jolies choses et là j'ai adoré ceci :

Non non pas les bavoirs mais le coussin avec les cœurs derrière.

Me voilà donc partie en quête sur internet d'un gabarit se rapprochant de ce modèle.

C'est sur le site de cesclo2-patchwork-et-tissus que j'ai trouvé mon bonheur et surtout un tas de gabarit (petit clic sur le nom pour aller fouiller).

Je me suis enfin décidée à me mettre au travail et j'ai voulu choisir des tissus assortis aux coussins cœurs que je suis en train de broder.

Voici donc les tissus choisis, je vous montre dès que j'ai fait assez de découpage ce que donne mes cœurs

A très vite donc sachant que je reste indécise concernant les tissus rouges choisis, je pense découper et voir ce que ça donne avant de passer à la couture.

 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh super sympa en effet ce modèle et les tissus choisis :) Hâte de voir les coeurs et l'assemblage :)
Répondre
E
Je découpe je découpe bientôt les photos. Bises
E
Vraiment très joli ce coussin: j'ai hâte de voir ta création...
Répondre