Un sac pour ranger mon crochet

Publié le 14 Mai 2014

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de réalisation en couture à proprement parlé, il faut dire que l'absence de lieu dédié à cette activité nuit gravement à mon envie de m'y mettre car devoir débarasser pour le repas du midi, le goûter et celui du soir anéanti rapidement ma motivation.

Mais aujourd'hui j'avais très envie de réaliser un sac qui me permettrait de transporter facilement laine, livre et crochet nécessaire à ce que je fais en ce moment, le gros avantage c'es qu'il se recyclera très bien lorsque je me remettrais à mes petites xxx.

Bref trêve de bavardages pour laisser place aux photos.

J'ai choisi de réaliser des pochettes à l'extérieur pour y mettre crochet et ciseaux nécessaire le temps de mon travail

Et j'ai fait la même chose à l'intérieur pour le transport et surtout pour retrouver plus facilement mes petites affaires (désolée mais la photo est plutot floue et là il fait pas terrible pour en reprendre une).

Je suis donc contente du résultat réalisé sans tutoriel avec mes petites idées du moment.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh super cette réalisation !! Bravo :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile, j'avoue que c'était très plaisant de se remettre à la couture