Une trousse de toilette

Publié le 4 Août 2015

Me revoilà avec la 4ème trousse de toilette que j'ai réalisé, celle-ci pour une collègue qui a là encore choisi les tissus.

Voici donc le résultat, j'avoue que des 4 réalisés c'est celle que je préfère.

Une trousse de toilette
Une trousse de toilette

A l'intérieur, des poches comme d'habitude

Une trousse de toilette
Une trousse de toilette

Et de jolis boutons pour finir le tout

Une trousse de toilette

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wow mais mais emeline ?!!!
Répondre
N
Elle est splendide et j'adore le choix des tissus en prime !
Répondre
E
Merci Nathalie, il faudrait vraiment que je m'en fasse une. Bises
C
Wouahou, il est super joli en effet :) Bravo !! Bisous :)
Répondre
C
J'adore , elle est superbe , bravo !!! Bisous .
Répondre
E
Merci céleste c'est un plaisir à faire et super facile tu devrais tester. Bisous
M
Tu fais vraiment de très jolies choses Emeline !! T'es super douée !! J'aimerais avoir ton talent... A quand la boutique ? Bisous
Répondre
E
C'est vraiment très gentil Martine c'est vrai que la boutique ça me tenterait bien mais j'ai aussi envie que ça reste un plaisir donc je fais quand on me demande c'est moins contraignant et plus personnel aussi. Bisous