Une besace pour un voyage

Publié le 16 Octobre 2016

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, non pas que je suis restée inactive mais j'avoue que l'absence de commentaires ne me pousse pas à venir raconter ma vie dans le coin, cependant ma 1ère intention n'étant pas récolter une grande gloire en alimentant ce blog, je reviens donc pour rédiger quelques articles sur mes dernières réalisations.

Mon grand va se rendre en Espagne dans le cadre d'un voyage scolaire avec le lycée, il avait besoin d'une besace pour transporter ses affaires et comme il a eut la bonne idée de me demander de lui faire et que je n'allais pas refusé, je me suis donc mise au travail.

Après de grandes réflexions et surtout les nombreuses exigences de mon ado voici donc le résultat.

Une besace avec un rabat muni de pressions aimantées et un poche sur le coté pour ranger son téléphone.

Une besace pour un voyage
Une besace pour un voyageUne besace pour un voyage

Pour éviter tout problème de perte ou de vol pendant le voyage j'ai opté pour un système de fermeture éclair sur le haut du sac.

Une besace pour un voyage

A l'intérieur du sac il lui fallait une poche pour ranger ses papiers, des petites poches pour mettre écouteurs et chargeurs, il voulait également des compartiments pour séparer tablette, livres et carnet de voyage, le tout avec de quoi ranger les crayons (vous comprenez maintenant la notion d'intense réflexion histoire de réussir à remplir le cahier des charges).

Une besace pour un voyageUne besace pour un voyage
Une besace pour un voyage

Et voilà donc le résultat, mon fils est content et c'est bien là le principal.

Moi aussi je suis satisfaite d'avoir réussi à répondre à toutes ses exigences.

Bonne soirée et à très bientôt pour de nouvelles aventures couturesques.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super cette besace, tu l'as très bien réussie :) Et comme tu dis, le principal est que l'intéressé soit content :) Bravo :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile c'est très gentil, il s’inquiétait déjà de savoir si je ne l'avais pas oublié au travail (comme je montre mon travail à mes collègues) histoire de le prendre demain au lycée. Du coup j'suis trop fière de moi :)
D
Coucou Emeline <br /> J'adore la besace et surtout les nombreux rangements
Répondre
E
Merci Dolly, il va la tester bientôt et devrait donc valider son usage.<br /> Bonne journée à toi
M
Tes sacs sont toujours une belle réussite. Ton fiston doit être fier. Bonne soirée a toi aussi
Répondre
E
Merci Marie Claire, il cache sa fierté mais il a dit que ça lui convenait, je suppose donc qu'il est satisfait (et oui la joie des ados).<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bises
Z
Très réussie cette besace. Bravo
Répondre
E
Merci Zamata, une prochaine devrait bientôt suivre pour mon 3eme