Des range-pyjamas

Publié le 16 Janvier 2017

Je continue avec mes réalisations de décembre.

Mon filleul et son frère m'avaient commandés des range-pyjamas avec des thèmes bien précis.

Tout d'abord le dragon pour Corentin, avec un petit plus, des attaches pour en faire un bouclier.

 

Des range-pyjamas
Des range-pyjamasDes range-pyjamas

Et pour Lucas le lion, et là aussi de quoi en faire un bouclier.

 

Des range-pyjamas
Des range-pyjamasDes range-pyjamas

Beaucoup de travail sur ce range pyjama avec toutes les surpiqures à faire.

Les garçons étaient ravis, Lucas m'a dit que c'était le plus beau de la terre, quoi de mieux pour me récompenser du temps passé à les réaliser même s'ils sont loin d'être parfait.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh génial ça !!! Et quel super compliment pour te ravir du travail passé :) Bravo :) Bisous
Répondre
E
C'est clair d'autant que mon filleul m'a un peu zappé mais Lucas a largement rattrapé le coup. Bisous