Meilleurs voeux

Publié le 6 Janvier 2017

Meilleurs voeux

Me revoilà pour cette nouvelle année, je vous souhaite donc tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que cette nouvelle année débute sous de bons hospices.

Pour les bonnes résolutions de cette année j'ai décidé de faire une liste, le tout étant de m'y tenir (enfin je vais essayer)

Meilleurs voeux

Avant de vous montrer es différents ouvrages réalisés depuis le mois de décembre, je vous montre déjà le dernier porte monnaie réalisé, il est aussi le 1er travail barré sur ma liste.

Voici donc ce que j'ai réalisé pour ma belle soeur comme cadeau de fin d'année.

Pour commencer les photos extérieures

Meilleurs voeux
Meilleurs voeuxMeilleurs voeuxMeilleurs voeux

Et maintenant les photos intérieures

Meilleurs voeux
Meilleurs voeuxMeilleurs voeux

Voici donc pour aujourd'hui, j'essaie de revenir bientôt pour vous montrer la suite.

Bonne journée

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture, #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli :) Et bon courage pour ta "To Do List" :) Gros bisous
Répondre
E
Merci Cécile j'en suis déjà à 4 réalisations, mais bon je commence déjà à faire autre chose, photos d'ici peu. Bisous
M
Bon courage pour tenir ces résolutions ! Pour ma part, du coup, je n’en prends jamais vraiment… <br /> Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.<br /> <br /> Très bonne et heureuse année <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
E
Effectivement peu de résolutions à part en couture. <br /> A bientôt