Une trousse

Publié le 18 Février 2017

Une collègue voulait de quoi ranger ces piluliers (ces petites boîtes qui servent à ranger les médicaments en fonction des jours de la semaine), l'idée de départ était de l'assortir au sac fait précédemment.

Au départ je devais partir sur la même base que les derniers porte-monnaies que j'avais fait mais en farfouillant sur pinterest j'ai trouvé  ce modèle qui m'a plu de suite.

Il vient de chez Au gré du vent, petit clic ici pour le trouver.

Une trousse

Et voici le résultat de mon travail.

Une trousse
Une trousse

Et voici l'intérieur

Une trousse

J'avoue être un peu déçue de la finition intérieur, je déteste les coutures apparentes, il faudra donc que je modifie le montage lors de ma prochaine réalisation.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette trousse-pilulier :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile ça s'appelle un détournement d'objet
E
J'aime beaucoup cette petite trousse la forme est SUPER sympa!!! Et pour la finition ça ne me choque pas du tout mais je te comprends car je suis aussi perfectionniste dans l'âme!!!
Répondre
E
Merci Emy, il est vrai que moi aussi je suis perfectionniste, je préfère du coup cacher toutes les coutures.