Un sac pour les vacances

Publié le 5 Juillet 2017

Et oui je suis en vacances cette semaine, vous n'avez pas remarqué, et bien moi non plus car je suis en vacances valises, mais qu'est ce donc et bien les enfants partent en colonie dimanche et je dois donc préparer les valises, ce qui rime avec courses (beurk), courses (re-beurk surtout avec 3 ados) et heureusement un peu de couture.

Les enfants ayant bien entendu des besoins maman sort la machine à coudre.

1er ouvrage de ces vacances, je viens juste de finir le sac devant servir de bagage à mains à Nathan qui prend l'avion pour se rendre à Toscane.

Un sac pour les vacances
Un sac pour les vacances

Voici donc ma version du sac Boston de chez Sacotin, c'est un modèle vraiment facile à réaliser et les instructions sont très claires.

Nathan a bien voulu que je mette une petite pointe de couleurs dans les poches situées de chaque coté du sac.

Un sac pour les vacances
Un sac pour les vacances

Pour la 1ère fois j'ai réalisé une poche zippée, par évident mais finalement une fois que l'on a compris comment faire c'est relativement facile, expérience à retenter donc dans les créations personnelles, en attendant voici le lien explicatif vers le site de Sacotin (petit clic ici)

Un sac pour les vacances
Un sac pour les vacances

Comme à mon habitude j'ai choisi de ne pas suivre totalement le modèle en créant des poches élastiquées à l'intérieur du sac et cela de chaque coté.

Un sac pour les vacances
Un sac pour les vacances

Voilà donc ce sac qui devrait permettre un bon voyage pour Nathan.

Demain 2ème couture avec le même sac mais pour Cyprien cette fois.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahou j'adore ta création !!! C'est génial tout ce que tu y as fait !!! Bravo et ton fils va être ravi :) Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Cécile, je te confirme, il est ravi, là je fais le 2ème pour Cyprien. Bisous