Petit questionnaire

Publié le 13 Février 2012

Mutti a décrété que je devais répondre à un questionnaire, j'avoue ne pas avoir bien saisie ce qu'il fallait faire, à savoir répondre et en refaire un ou juste répondre, en attendant d'avoir la réponse je vais déjà répondre.

1) Le matin ton petit déjeuner ?

Je ne déjeune pas faute de temps, je devrais me lever plus tot et je n'y arrive pas alors en général c'est un thé en arrivant au travail

2) Quand tu pars en vacances, juste un baluchon ou trente six valises ?

 Juste un baluchon, j'ai horreur de faire les valises et puis l'ouvrage en cours ne prend en général pas trop de place

3) Ta saison préférée

Le printemps, j'aime beaucoup la nature qui reprend vie

4) Tu es invitée à assister en VIP à un défilé de mode, quel grand couturier choisis-tu ?

J'avoue ne pas savoir, la mode c'est pas trop mon truc, je préfererais visiter les ateliers

5) Ton entreprise (ou celle de ton mari si tu ne travailles pas) ouvre des succursales dans le monde entier. Tu as le choix du pays, lequel a ta préférence sachant que tu devras y rester trois ans sans pouvoir rentrer en France ?

Alors je dirais l'Italie, pour son histoire, il y en aura des choses à voir et 3 ans ça devrait aller

6) Quelle chose la plus extravagante aimerais-tu faire ?

Faire du parapente

7) Quel est le personnage préféré de dessin animé (ou bande dessinée) de ton enfance ?

Albator, j'ai adoré ce dessin animé

8) A quelle époque de l’histoire aurais-tu aimer vivre ?

La Révolution, j'suis une révolutionnaire dans l'âme

9) Es-tu théâtre ou cinéma ?

Plutot cinéma

10) Encore une panne d’oreiller, quelle excuse trouves-tu pour ton énième retard ?

J'suis rarement en retard et je déteste les gens en retard, alors j'assume simplement

11) Tu es invitée à un bal costumé. En quoi te déguises-tu ?

En Général, il parait qu'en ce moment je jour très bien de rôle

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article