Une Becassine

Publié le 18 Février 2012

La fille d'une collegue de travail est fan de Becassine mais impossible de lui trouver la poupée de ses rêves, elle s'est donc dit que je pourrais peut etre lui en faire une.

Grande nouveauté pour moi car je n'ai jamais réaliser de poupée (n'ayant que des garçons à la maison).

Donc petite recherche sur le net et voilà ce que j'ai trouvé.

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/97/21/becass10.jpg

Il suffit de cliquer sur l'image pour avoir le lien qui donne les explications.

J'ai acheté aujourd'hui toutes les fournitures nécessaires, je vous mettrais donc les photos en fonction de mes avancées, en espérant que je réussirais du 1er coup.

A noter que j'ai troqué la feutrine contre du tissu pour permettre un lavage facile et que je ne tricoterais pas les jambes (je ne sais pas tricoter).

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> <br /> Le lien n'existe pas. Comment faire pour obtenir ce patron.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Anita
Répondre
E
Bonjour Anita <br /> Je suis désolée de constater que le lien ne fonctionne plus, j'ai probablement dû conserver les explications je vais essayer de les retrouver mais je ne vous promets rien.<br /> Bonne journée
V
le lien fonctionne pas emeline
Répondre
E
<br /> <br /> ah je vais regarder ça de suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà c'est réparé<br /> <br /> <br /> <br />