Un échange

Publié le 19 Septembre 2014

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un échange et j'avoue que cela me manque, du coup je viens de m'inscrire sur le Blog de virg qui propose un échange de décoration pour le sapin, voilà qui nous mettra du coup dans l'ambiance car comme chacun le sait Noël arrive toujours trop vite pour avoir une décoration parfaite.

Petit clic ici au cas où vous souhaiteriez vous inscrire.

Du coup j'ia cherché quelques idées et voilà ce que j'ai déniché

J'adore cette boule faite avec des boutons, dommage que le blog de départ n'éexiste plus mais je vais quand même tenté d'en faire une, j'essaierai de vous en faire un tuto du coup.

Une jolie couronne (petit clic sur la photo pour accéder au tutoriel)

Ici c'est le sapin en feutrine qui me plaît, domage que le blog d'origine ne montre que la photo mais l'essentiel c'est l'idée et le prochain tutoriel que j'essaierai de vous faire aussi

bon je retourne faire le tri des jouets !!!!

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh trop beau tout ça :) Je suis fan de la boule également :) Hâte de voir le tuto, si tu peux :) Bisous et bon courage pour tout ça :)
Répondre
E
Je vais essayé de faire ça pendant les vacances, il faut juste que je trouve assez de boutons
C
C'est très joli , j'ai hâte de voir ce que tu vas faire . Bisous .
Répondre
E
Merci Céleste, faut que je farfouille dans mes affaires mais je pense que tu verras bientôt ce que je vais faire.<br /> Bisous