Petit coup de gueule

Publié le 9 Mai 2015

Et oui cela ne m'arrive pas souvent de râler sur mon blog mais là j'ai la méchante impression de m'être faite avoir et j'avoue que je n'aime pas ça du tout.

Je m'explique j'aime bien acheté des magazines et là je vois que le n°6 Savoir tout faire en couture, je décide donc de l'acheter, je paie quand même 9,5 €.

Petit coup de gueule

En rentrant à la maison je décide donc de feuilleter mon magazine tranquillement installée dans mon canapé et là j'ai comme qui dirait une impression de déjà vu, je descends donc farfouiller dans mes revues et je tombe sur le n°5 de la même revue.

Comme moi vous constaterez que les couvertures sont un peu similaire mais quand même pas identiques.

Petit coup de gueule

Par contre l'intérieur est rigoureusement identique, la preuve en image :

Petit coup de gueule

C'est donc ce que j'appelle du vol et là je pèse mes mots car repayer 9,5 € pour avoir à nouveau le même contenu !!!! Je vous déconseille donc d'acheter cette revue parce que là on est vraiment dans le foutage de gueule !!!!

Je vous propose donc comme je viens de le faire d'envoyer un petit mot à l'éditeur pour exprimer vous aussi votre dégoût face à une telle conduite : service-client@oracom.fr

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mais troooooooooooooooooooooop abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne se seraient-ils pas trompé lorsqu'ils ont imprimé les magazines ??? Je n'avais pas eu de notifications en tout cas pour cet article (ou alors je l'ai ratée) donc heureusement que tu en as parlé dans ton article suivant :) En tout cas, j'espère qu'ils ne répondront et que tu nous donneras des nouvelles de cet épisode en effet rageant !! Bisous
Répondre
E
Ah zut alors si tu n'as pas reçu la notification, j'ai peut etre oublié d'envoyer la notif, me connaissant. Sinon j'espère effectivement avoir des nouvelles et assez rapidement. Bisous
C
Ah oui là , faut pas pousser tout-de-même car ce n'est pas donné en plus comme comme revue ! Courage , bises .
Répondre
E
Merci Céleste j'espère avoir une réponse de leur part. Bisous
M
Je pense qu'il s'agit d'un gros beug chez eux, tu devrais demander le remboursement et leur signaler l'erreur.<br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
E
Je viens d'avoir une réponse<br /> Bonjour Mme <br /> Nous avons transmis votre mail au directeur des publications. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour de sa part.<br /> En espérant avoir répondu à votre demande, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.<br /> Cordialement,<br /> Service client
E
Je leur ai effectivement envoyé un mail mais je n'ai pas eut de réponse pour le moment., affaire à suivre. Bonne journée à toi aussi et effectivement très ensoleillée. Bises