Un sac en patchwork (24-05-13)

Publié le 24 Mai 2013

Il y a 2 ou 3 mois déjà je vous avais montré un modèle de sac en patchwork (petit clic ici pour revoir le modèle) mais avec les travaux à l'étage et mon évident problème d'ordre, j'avais égaré les éléments déjà assemblés.

Profitant d'un rangement obligatoire suite au fait que mon plus grand avait cassé ses lunettes à l'école et égaré la paire de remplacement, j'ai enfin retrouvé ce que j'avais déjà fait.

http://i83.servimg.com/u/f83/17/94/34/25/sac_2010.jpg

Maintenant que j'ai terminé ma Miss London je vais pouvoir reprendre mon ouvrage.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voilà le lien Cecile<br /> <br /> http://emeline-passions.over-blog.com/article-un-sac-en-patchwork-116202878.html
Répondre
E
Merci les filles, Cecile je vais chercher comment faire pour te mettre le lien mais j'avoue que ne n'aime pas cette nouvelle interface d'overblog, mais je reviens dès que j'ai trouvé
Répondre
C
Original et hâte de voir la suite :) Par contre, tu n'as pas mis le lien pour que l'on voit le modèle du sac :( Bisous :)
Répondre
C
J'ai hâte de voir ta réalisation , çà va être tout joli j'en suis certaine . Bisous .
Répondre