Mains et Merveilles n°103 juil-aout 2014

Publié le 22 Juillet 2014

Comme promis voici le dernier Mains et Merveilles oui je sais cela fait un moment qu'il est sorti mais la majeure partie des revues étant des bi-mensuelle, j'étale les dépenses.

Voici donc le reportage photo promis il y a quelsques jours

Tout d'abord pour nous inciter aux vacances et nous donner envie de partir en Bretagne

Le summer que j'ai terminé

Celui là je le verrais bien dans une salle de bain

Un sac de vacances

De quoi décorer un album de vacances

Une nouvelle leçon de Maria Suarez

Une création de Renato Parolin, et j'avoue j'adore

Un très joli tableau avec des chats

Le temps des cerises

Et aussi des pique-niques

Bon là j'avoue que ça me plait moins, pas assez de couleurs à mon goût

Un joli nécessaire de brodeuse tout en douceur de Maria Suarez

Et enfin un coussin (j'avoue j'aime pas du tout)

Et voilà pour aujourd'hui, demain la broderie que je commence ce soir !!!

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Revues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super tout cela :) Ca donne envie en effet, non seulement de broder mais également de partir en vacances :)
Répondre
E
Je suis tout à fait d'accord avec toi, du coup au lieu de partir en vacances je vais aligner les xxx :-)