Essai de fleur en patch

Publié le 6 Avril 2015

Je sais que je ne vous ai toujours pas montré les achats faits lors du dernier salon de l'aiguille en fête (il faudrait vraiment que je prenne le temps) mais voici un de mes achats.

Il s'agit ici de gabarits en plastique

Les 4 gabarits pemettent de réaliser au moins une dizaine de motifs différents.

J'ai commencé par découper mes 16 pétales dans 4 tissus différents.

Voici mon travail

Essai de fleur en patchEssai de fleur en patch
Essai de fleur en patchEssai de fleur en patch

J'ai commencé mon travail en faisant l'arrondi de chaque pétale , voilà ce que ça donne pour un

Essai de fleur en patch

J'ai fait hier soir le bord de tous les pétales, me reste à les coudre ensemble donc photo d'ici peu (j'espère avoir le temps de faire ça cet après midi histoire de profiter de ce jour férié)

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vivement la suite . Bises .
Répondre
E
Quelle impatience ce soir peut être. Bises
C
Ah super ça :) Hâte de voir ton avancée avec ces morceaux :) Ca va être super sympa je sens :)
Répondre
E
J'espère pouvoir avancer aujourd'hui je mettrai une photo de ce que ça peut donner en même temps. Bises