Sac de course

Publié le 22 Septembre 2020

Bonjour 

 

En allant faire quelques courses vendredi dernier je me suis rendue compte que mon sac était craqué j'ai donc voulu en racheté un et là on m'a gentiment donné un sac en papier,  je me suis dit nous voilà aux états-unis mais j'avoue ne pas avoir du tout apprécié le changement .

Me voilà donc à confectionner des sacs en tissus .

Mon grand m'a coupé les pièces il me restait donc juste l'assemblage à faire. 

J'ai opté pour une seule épaisseur de tissu avec un biais pour les ANSES.

Sac de course

Ce sac mesure 38 cm de large pour 32 cm de haut et 50 cm si on inclus les anses on peut donc y loger pas mal de courses.

Pour le rangement j'ai prévu une grande poche. 

Sac de course

Elle est très discrète se fondant dans le tissu (c'est fait exprès).

Une fois le sc vide on peut le ranger dans sa poche. 

Sac de course

Pour la solidité j'ai opté pour des coutures à l'anglaise. 

Sac de courseSac de course

L'avantage c'est qu'on évite quelle tissu s'effiloche. 

Voilà vous savez tout à très vite car il m'en faut au moins 5 si je veux remplacer définitivement mes sacs plastiques. 

Si ce produit vous intéresse il est disponible dans ma boutique etsy. 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article