Noël, Noël et encore Noël

Publié le 30 Octobre 2020

Petit coucou de bon matin.

Je ne vous parlerai pas de la situation actuelle c'est trop barbant,   déprimant,  assommant bref les adjectifs pourraient manquer je préfère voir l'avenir et donc penser à Noël qui va bientôt arriver. 

Et pour cela je suis toujours dans mes bottes de Noël , mais cette fois ci je pense à nos amis à quatre pattes qui eux ne sont pas concernés par cet imbroglios médical et sont probablement ravis d'avoir de la compagnie à la maison. 

En fouillant sur le net j'ai trouvé cette idée de bottes que voici. 

Noël,  Noël et encore Noël Noël,  Noël et encore Noël

Je l'ai réalisé en 2 tailles. 

La plus grande mesure 42 cm de haut pour 27 cm à la base avec une ouverture de 23 cm.

La taille inférieure mesure 33 cm de haut pour 22 cm de base avec une ouverture de 18 cm.

Sur chacune j'ai brodé soit un message soit le prénom du chien.

Ici c'est Fiona une femelle dogue de Bordeaux que nous avons recueilli depuis maintenant 7 mois. 

Noël,  Noël et encore Noël Noël,  Noël et encore Noël
Noël,  Noël et encore Noël

Bon vous constaterez comme moi qu'elle a une vie difficile maintenant 😂.

Il m'en reste 3 autres à faire pour nos 3 autres toutous et 2 de plus si j'inclus les chats (heureusement que je ne dois pas en faire pour les poules,  les oies, les lapins et les faisans) .

Comme d'habitude ce produit est disponible sur simple demande ou via ma boutique etsy. 

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, j'adore :) Et mdrrrr pour tes autres animaux, en effet, tu aurais du boulot pour en faire pour tout le monde :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile effectivement ça me ferait pas mal de travail . Bisous et prend soin de toi et de ta famille