Echange Calendrier de l'avent (1er cadeau reçu)

Publié le 1 Décembre 2013

En raison de coupures d'électricité hier je n'ai pu vous montrer le colis reçu, en voici donc la photo

Echange Calendrier de l'avent (1er cadeau reçu)

J'ai donc ouvert mon 1er cadeau

Echange Calendrier de l'avent (1er cadeau reçu)

J'ai découvert à l'intérieur une très jolie pendouille faite maison (me restera à la mettre dans le sapin le week end prochain)

Echange Calendrier de l'avent (1er cadeau reçu)

Les grilles et 2 échevettes

Echange Calendrier de l'avent (1er cadeau reçu)

Pour réaliser ce très beau sac à pain

Echange Calendrier de l'avent (1er cadeau reçu)

Merci beaucoup à Laetitia pour m'avoir gâtée ainsi.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli , bravo !!!! J'ai préparé un calendrier pour une de mes soeurs aussi , c'est une idée très belle je trouve . Bisous miss .
Répondre
C
Oh génial ce 1er cadeau :) Vivement demain pour voir la suite :)
Répondre
E
Merci cécile on ne fait que le dimanche plus noël soit 5 cadeaux mais aujourd'hui ça sera ce que je lui ai offert. Bises