Passion fil n°22 janv mars 2014

Publié le 2 Janvier 2014

Voilà les magazines qui débarquent avec la venue de la nouvelle année.

Voici le 1er acheté, Passion Fil, du coup vous avez droit à un petit reportage photo que voici.

Passion fil n°22 janv mars 2014

De quoi bien décoré la chambre et surtout l'armoire

Passion fil n°22 janv mars 2014
Passion fil n°22 janv mars 2014Passion fil n°22 janv mars 2014

Dommage que je n'ai pas de chalet à la montagne car là j'aurais le choix dans les décorations (faudrait que je gagne au loto ou plutôt à l’euro-million)

Passion fil n°22 janv mars 2014Passion fil n°22 janv mars 2014
Passion fil n°22 janv mars 2014

Toujours pour la maison avec des pendouilles, de quoi ranger et des coussins

Passion fil n°22 janv mars 2014
Passion fil n°22 janv mars 2014Passion fil n°22 janv mars 2014
Passion fil n°22 janv mars 2014

Et enfin pour celles qui aurait un mariage en vue

Passion fil n°22 janv mars 2014Passion fil n°22 janv mars 2014

Enfin le magazine propose de réaliser cet ouvrage en SAL, bon j’avoue que je ne ferais pas car ça n'est pas du tout mon style de broderie.

Passion fil n°22 janv mars 2014

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Revues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa les modèles du magazine :) Bisous
Répondre
E
Merci Cécile l'avantage de mettre les photos ici c'est que lorsque je cherche un magazine je suis sûre de l'avoir quelque part si j'ai mis les photos ici. Bises
N
tout plein de très bonnes idées dans ce magazine !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Je te confirme de biens belles idées. Bises