Kumiko

Publié le 15 Août 2014

Hier je vous parlais de tester avec des perles et bien j'ai passé la majeure partie de ma soirée à enfiler des perles, mais alors que c'est long et pas évident lorsque l'on utilise du coton perlé d'enfiler les perles car le fil ne passait pas dans mon aiguille à perle, j'ai donc du trouver une petite astuce, j'essaie de vous remettre ça par photo à la lumière du jour.

Voici donc le résultat

KumikoKumiko

Pas évident de placer correctement les perles puisqu'il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois mais je suis très contente du résultat au final.

On peu aisément varier les dessins en changeant l'ordre des fils pour le tressage.

J'essaie de vous préparer un tuto avec les explications pour créer un nouveau bracelet.

J'attends avec impatience début septembre et la sortie prévue de livres sur ce thème.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Kumihimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli en effet :) Bisous
Répondre