Une idée très intéressante

Publié le 31 Août 2014

Je vous ai déjà parlé du blog de Stéphanie Bricole que je trouve vriament très intéressant, ici elle nous fait partager une idée que j'espérais partager en vous montrant une réalisation mais pour le moemnt je n'en ai pas encore eut le temps, du coup je partgae avant d'oublier.

Il s'agit de faire des transferts comme sur cette photo en utilisant un objet courant dans nos cuisines à savoir du papier sulfurisé.

Il suffit de cliquer sur la photo pour accéder au tuto.

Vous trouverais également en cliquant sur cette autre photo le tutoriel pour réaliser des boites sur lesquelles faire vos transferts à partir de bois de palette.

J'espère vraiment réussir à trouver le temps pour en faire car j'adore cette idée

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Free trouvés sur internet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens d'aller voir son blog et il regorge d'idées très intéressantes ! Merci pour le lien . Bises .
Répondre
E
Je te confirme Céleste, ce site est vraiment une mine d'idées pour qui aime bricoler. BIses
C
Très sympa le principe c'est sûr !!! :) Merci de l'info :) Bisous
Répondre