Dernière publication de chez Rico

Publié le 2 Novembre 2010

Ssamedi je suis allée en lieu de déperdition, à savoir un magasin de loisirs créatifs sur Noyelles Godault. Ils vendent de tout en loisirs créatifs mais assez peu de choses en rapport avec la broderie, enfin des kits et des fils mais pas de toile au mètre par exemple.

 

Cependant j'y vais quand meme régulièrement notamment pour le bricolage des enfants.

 

Pour une fois 'jai eut de la chance car ils avaient reçu un petit arrivage de broderie avec des modeles Rico et notamment ce livre

artrium-30-102010--5-.JPG

Sachant que le net regorge de curieuses, je vous mets de photos de l'intérieur

 

artrium-30-102010--6-.JPG

artrium-30-102010--7-.JPG

 artrium-30-102010--8-.JPGartrium-30-102010--9-.JPG

Rédigé par emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai hate de voie ça<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon si tu restes encore quelques instants je te mets ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce livre ...je vais de ce pas le chercher près de chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te confirme, il y a de nombreuses grilles intéressantes, demain je te montrerais les achats faits en meme temps<br /> <br /> <br /> <br />