Une pochette pour DS (1eres broderies)

Publié le 8 Février 2014

Comme promis voici les 1eres broderies faite pour la pochette de DS de nathan

Tout d'abord son prénom

puis de quoi mettre sur la pochette ou sera rangée la DS

et enfin une première brochette pour ranger les jeux

Il m'en reste encore quelques unes à faire, je pense probablement 5 comme ça il aura 6 pochettes puis de quoi ranger le chargeur et enfin le Fait par Maman qu'il m'a demandé.

J'espère finir les broderies dans la semaine pour pouvoir faire le montage samedi prochain comme il n'y a pas de match.

Enespérant que celui de cet après midi verra la vistoire de notre équipe.

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super :) il va être ravi )
Répondre
E
Je te confirme il attend avec impatience que j'ai terminé. Bises