Un coussin pour mes aiguilles

Publié le 6 Août 2014

Mon précédent coussin d'aiguille m'avait été offert par Marie Claire et vraiment je l'adore mais il commence à s'abimer donc pour le préserver j'ai décidé de m'en confectionné un nouveau, l'idée m'étant venue du dernier Création Point de Croix que je vous ai présenté il y a peu, je me suis donc inspirée de ce modèle

et ce celui-ci

Et voilà ce que ça donne broderie terminée

Je compte l'assembler comme un pinkee, en espérant que les résultats seront à la hauteur de mes attentes. Photo très vite dès que le montage sera fait.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Emeline sur emeline-passions.over-blog.com

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela promet d'être joliiiiiiii . Bises .
Répondre